Du comité technique aux sites pilotes

L’ABES a organisé le 10 juillet une réunion pour préparer la transition entre le comité technique du projet de SGB mutualisé et le groupe d’établissements pilotes qui participeront à la première commande groupée et migreront vers le SGB retenu.

Les établissements représentés, pour la plupart membres du comité technique, avaient signalé à l’occasion de l’étude d’impact qu’ils avaient déjà une réflexion en cours (voire une décision) sur leur participation à la phase pilote. La réunion a permis de préciser le cadre de participation au groupe pilote. L’ABES enverra fin août un courrier à tous les présidents d’établissements membres du Sudoc, avec copie aux directeurs de bibliothèque, pour inviter ceux qui le souhaitent à déclarer de façon officielle avant le 30 septembre leur candidature pour la phase pilote.

Lire le compte-rendu

Publicités

Les personnes disposent d’un droit d’accès aux informations contenues dans cette zone de texte. Les informations que vous y inscrivez doivent être pertinentes au regard du contexte. Elles ne doivent pas comporter d’appréciation subjective, ni faire apparaître, directement ou indirectement les origines raciales, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, les appartenances syndicales ou les mœurs de la personne concernée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s